Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
presentation d'une 1.9 TDI 130.CV bte 6 moteur ASZ
1 janvier 2023

mini sortie du dernier jour de l'année 2022 en ASZ

golf 4 31

golf 4 ASZ sortie port camargue 31voilà le  31  Déc  2022                                                               une petite  sortie  à Port  camargue                                                                                               elle  a  encore une  allure  propre et bien suffisante  ;                                                                                  quand  on voit   que les seules  légères  griffes  qu'à  cette  voiture  ,                                                       sont les coups de portières  que  m'ont mis des personnes                                                 très délicates (?)

                    je  devrais recevoir des amortisseurs AV ;car  , malgré  la pose de  silents  blocs ( barre/stab  neuf  ) 

elle  fait  comme un grincement  (  pas  gênant !  mais  bon )                                                        ça  lui fera  du bien pour la  tenue de route  

ps =  "cliquez " sur les  photos  ;  ça  les aggrandi /   le  pare choc  AR  est pas des  plus clean ( je l'ai peint moi même  ) lors de la pose  d'un attelage il y   a  peu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité